La mode n’a plus aucun secret pour Carrole SAGBA alias Linaose

La mode n'a plus aucun secret pour Carrole SAGBA alias Linaose

Avec près de 50 000 followers sur le réseau social instagram, le style de la blogueuse mode Carrole SAGBA a attiré notre attention car elle est l’une des influenceuses mode noire à suivre. Plus connue sous le pseudonyme linaose, elle avait débuté son blog mode en 2015.

Aujourd’hui, elle incarne la diversité du style parisien, d’ailleurs plusieurs magazines de renommées internationales comme Harpersbazaar.com, Glamour.com, Byrdie.com, ou encore Hellobombshell.com la classent parmi les blogueuses françaises à suivre.

Elle propose des tenues variées mêlant des pièces de créateurs avec d’autres marques plus populaires. Cette blogueuse parisienne a son propre univers qui la démarque des autres blogueuses. C’est une grande fan du rouge à lèvres « Rouge ».

Découvrez notre influenceuse à travers nos questions :

Quels ont été les challenges les plus importants lorsque vous avez débuté votre blog ?

Comme vous le savez, c’est très difficile de trouver sa place dans cet univers du blogging car nous sommes nombreuses à rêver d’en faire notre métier. Il faut de la persévérance et de l’authenticité dans ce que l’on fait.

Il a fallu que je crée petit à petit l’univers de mon blog et amener ma communauté à s’intéresser à mon travail.

Aujourd’hui, je cumule deux activités, mon métier qui me permet d’avoir un revenu régulier et le blog avec lequel je réalise des partenariats avec les marques. C’est un challenge permanent de ne pas céder à la facilité en acceptant n’importe quels partenariats.

Quels ont été les challenges les plus importants lorsque vous avez débuté votre blog ?

Quelle est ta définition du succès ?

Le plus important pour moi c’est d’être épanouie et heureuse. Je veux continuer à m’amuser en créant des looks pour ma communauté. Si un jour, je peux transformer cela en une entreprise florissante alors je serai comblée.

Quelle est ta définition du succès ?

Que cherches-tu à inspirer chez les femmes qui te suivent ?

Les femmes ont beaucoup de pression ! On leur fait sentir qu’il ne faut pas être grosse, pas trop mince, ni trop poilue… etc Elles sont beaucoup jugées quoi qu’elles fassent. Les choses sont en train de changer progressivement mais trop lentement mon avis.

A travers mon blog, je veux qu’elles se sentent bien dans ce qu’elles portent et libres de transgresser les “règles” de la mode. Il n’y a pas de mauvaise association de couleurs, il faut oser car il est très important de ne pas s’enfermer dans un style particulier.

Que cherches-tu à inspirer chez les femmes qui te suivent ? 

Quel conseil aimerais-tu transmettre aux femmes qui nous lisent ?

Suivez votre rêve ou du moins essayer de les réaliser.

Aujourd’hui, je suis heureuse du chemin accompli avec mon blog même s’il reste beaucoup à faire encore. Je me retrouve dans Glamour ou encore dans le magazine Elle, c’est une très belle récompense pour moi.

Maintenant je vise l’étape suivante…